Sophie – Plus de 10 ans d’expérience

Écouter ma présentation vocale :

Sophie – Plus de 10 ans d’expérience

Écouter ma présentation vocale :

Medium

Tarologue

Empathe

« Bienveillante, sans complaisance, je répondrai à vos interrogation avec sincérité et douceur pour vous guider au mieux. »

consultation live

Consultation live par téléphone

Réponse immédiate - Privé

Indisponible en live
consultation chat

Consultation par tchat

Réponse sous 24h*

consultation live

Consultation live par téléphone

Réponse immédiate

Indisponible en live
consultation chat

Consultation par tchat

Réponse sous 24h*

« Bonjour,
Je suis Sophie, Medium et Tarologue. J’exerce depuis plus de 10 ans dans la douceur et la bienveillance.

Je travaille avec des supports comme les différents Tarots (Tarot de Marseille, Rider-Waite Smith, Tarot Nouveau) mais aussi des oracles qui m’aident à canaliser mes ressentis.

Je suis une Empathe, et ce don est inné, au contraire de l’empathie qui peut s’apprendre. En effet, exprimer de l’empathie, c’est se mettre à la place d’autrui. Pour ma part, je peux ressentir et percevoir les idées, les intentions, les blessures ou blocages des personnes concernées. Je suis donc particulièrement précise pour comprendre les situations présentes et m’appuie sur mes guides pour vous transmettre les évolutions futures.

Votre libre arbitre reste primordial et mon rôle est de vous éclairer, de vous guider vers des rivages plus sereins en vous aidant à mieux comprendre les choses placées sur votre chemin, qu’il s’agisse d’une situation ou d’une personne par exemple, afin que vous preniez les meilleures décisions pour vous-même.

N’hésitez pas à poser vos questions. Sachez tout de même que plus votre question sera précise, plus la réponse le sera. Je vous invite donc à ne pas hésiter à donner un minimum de contexte.
Enfin, les prénoms et dates de naissance des personnes concernées sont indispensables.
Planning de Consultation par téléphone:
Lun: 12:00 à 18:00
Mar: 12:00 à 18:00
Mer: 12:00 à 18:00
Jeu: 12:00 à 18:00
Ven: 12:00 à 18:00
Sam: 12:00 à 18:00
Dim: 12:00 à 18:00










»

Avis clients

*Délai de réponse donné à titre indicatif, le délai réel peut être plus long en fonction du volume de messages reçus par les voyants.

Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous