Virginie – Plus de 15 ans d’expérience

Écouter ma présentation vocale :

Virginie – Plus de 15 ans d’expérience

Écouter ma présentation vocale :

Médium pure

Oracle Triade

Oracle Miroirs

« Je vous apporterai des réponses rapides et précises grâce à mes flashs de voyance pure. »

consultation live

Consultation live par téléphone

Réponse immédiate - Privé

Indisponible en live
consultation chat

Consultation par tchat

Réponse sous 24h*

consultation live

Consultation live par téléphone

Réponse immédiate

Indisponible en live
consultation chat

Consultation par tchat

Réponse sous 24h*

« J’ai plus de 15 ans d’expérience en Voyance pure. J’ai développé mon don au fil des années et j’affine mes prédictions à partir de l’oracle de la triade ou de l’oracle des miroirs.

Je répondrai à toutes vos questions sans complaisance et dans le respect de chacun alors ne restez pas dans le doute, que ce soit sentimental, financier, professionnel ou autre, je vous apporterai toutes les clés dont vous avez besoin.

N’hésitez plus, posez moi vos questions.

A bientôt.

Planning de Consultation par téléphone:
Lun: 11:00 à 13:00
Mar: 09:00 à 12:00 / 14:00 à 16:15
Mer: / 09:00 à 12:30
Jeu: 14:31 à 16:00
Ven: Indisponible
Sam: Indisponible
Dim: Indisponible










»

Avis clients

*Délai de réponse donné à titre indicatif, le délai réel peut être plus long en fonction du volume de messages reçus par les voyants.

Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous